Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Nous étions toutefois 56 à avoir braver la météo et à nous retrouver "harnachés" comme il se doit au départ de cette boucle autour d'Eparcy. Il est évident que c'est dans de tels moments que l'on prend pleinement conscience de l'importance d'appartenir à un groupe. Pour une grande majorité des participants de ce matin, sans RNC, nous serions tout simplement rester bien au chaud et au sec en nos foyers. Réunir près de 40% des adhérents avec une telle météo c'est sans nul doute une belle performance. Signe que l'esprit qui règne au sein de notre Association et très bon et le désir de se retrouver le jeudi matin quelque soit le temps l'emporte toujours. Bravo à tous.